Et si vous prêchiez un peu, à l’occasion?

Chers (ères) amis (ies) et dévots (es),

Hare Krishna !

Vous aimez lire et parcourir retour à Krishna . Certains d’entre vous même, à la suite de la découverte du blog,  m’ont adressé des témoignages émouvants et m’ont exprimé leur profonde reconnaissance pour le fait  d’avoir pu ainsi  – pour reprendre un témoignage récent -,  » répondre à des questions  fondamentales de ma vie et donner enfin un sens à mon existence « .

Vous vous estimez ainsi très chanceux et privilégié de pouvoir connaître la conscience de Krishna – Krishna, Dieu, la Personne Suprême, la connaissance de l’âme, du karma et de la réincarnation, la pratique du chant du maha-mantra, la pratique du bhakti-yoga et le rétablissement du lien d’amour qui nous unit à Dieu, etc…-, et vous aimeriez aussi donner cette chance à d’autres.

Si vous désirez ainsi prêcher un peu la conscience de Krishna, de façon authentique,  telle que le maître spirituel et fondateur-Acharya de l’Iskcon, Sa Divine Grâce A. C. Bhaktivedanta nous la transmise à travers la Parampara,  rien de plus simple, vous pouvez distribuer de temps à autre, à ceux que vous désirez ( proches, amis, connaissances, etc…) de belles et attrayantes  cartes de visite,  telles celles ci-dessous : (format standard 8, 5 cms x 5, 5 cms sur papier deluxe avec effets relief) :

RECTO

Carte RAK LDV

VERSO

Carte RAK LDV 2

Si donc, distribuer de temps à autre des cartes de visite de retour à Krishna vous intéresse, saisissez donc sans attendre cette opportunité unique, écrivez-moi un email ( jagad154@gmail.com ) en indiquant le nombre de cartes de visite que vous souhaitez recevoir et votre adresse postal.

Le Seigneur Krishna dit dans la Bhagavad gita qu’il n’y a pas de dévôt qui Lui soit plus cher que celui ou celle qui prêche la conscience de Krishna :

Celui qui enseigne à Mes dévots ce secret suprême obtient de Me servir avec une dévotion pure. Et à la fin, il revient infailliblement à Moi. En ce monde, aucun de Mes serviteurs ne M’est plus cher que lui, et jamais aucun ne sera plus aimé. (BG 18.68/69)

Hare Krishna ! Toutes gloires à Sri Sri Guru et Gauranga ! Toutes gloires à Srila Prabhupada !

Jagadananda das

 



Catégories :Prêcher la conscience de Krishna

2 réponses

  1. haribol
    merci pour cette belle initiative d’informer le public du message de Krishna.

    J'aime

    • Merci cher Gaura Bhakta,

      Cette “belle initiative” comme tu l’écris si gentiment, m’est venue comme une évidence après la rencontre avec un médecin il y a quelques semaines que je voyais pour tout à fait autre chose – en l’occurrence des problèmes de santé, pour lesquels il m’a apporté son aide -. Cet homme qui, alors que je lui faisais part de ma passion pour la spiritualité indienne traditionnelle, m’a littéralement assailli de questions sur ce thème (le karma, la réincarnation, la méditation, …) ainsi que, lorsque je l’informais que j’étais depuis longtemps dévot de Krishna, sur la pratique du Bhakti-yoga.

      Après cette expérience de prédication spontanée et particulièrement revigorante, je m’étais dit qu’il aurait été particuliérement approprié, au moment de se quitter – trop vite car le temps nous pressait -, de l’informer sur l’existence de mes deux blogs retour à Krishna et lumière des Vedas.

      C’est alors que j’ai pensé à créer des cartes de visite sur vistaprint (j’avais aperçu une pub à des prix très intéressants).

      Si je propose dans cet article “ Et si vous prêchiez un peu, à l’occasion?” à des dévots et des sympatisants de distribuer eux aussi, à l’occasion, des cartes de visites de retour à Krishna et lumière des Vedas, c’est parce que je considère que la matière des divers articles présentés dans ces deux blogs ne se limite pas à moi (Jagadananda das, le nom mentionné dans les cartes de visite) mais concernent, beaucoup plus largement, les enseignements de la conscience de Krishna, dans une perspective complètement universelle, fidèles aux enseignements de Srila Prabhupada et des Acharyas précédents de notre succession disciplique.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :